Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Andareus

Aller en bas 
+8
Tokimasa
Gili
Worth
PetiG
Xaender
Wylanriel
mordecay
Andareus
12 participants
AuteurMessage
Andareus




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:17

Bonsoir bonjour me voilà je viens poser une petite candidature suite à une discussion avec un brave gens dont le pseudo commence par un X finit par un der avec un a un e un n au milieu enfin bref =) . Il y a un modèle donc comme je suis un peu bête et pas imaginatif je vais m'y tenir.


En premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :
Alors j'ai 23ans j'étais en école d'ingé en informatique mais ceci me gonflant je retourne en fac. Je suis metalleux sinon je bois de la bière et du whisky.

Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?
Ben j'ai pas de chrono mais si je dis "bien geek" ça devrait vous parler après quand je dis que je suis là à telle heure j'y suis .

Quels sont les pseudo, classe et niveau du personnage avec lequel tu postules ?
Andareus
Niveau 50
Erudit Heal

Pourquoi avoir choisi la guilde Tremendus ?
Et bien pour moi Tremendus c'est avant tout une philosophie une manière et une structure qui m'inspire... sinon une annonce passée sur le /1 une envie de raid un recruteur qui parle de sexe .. Je veux jouer, raid, performer et si je peux le faire en me marrant tant mieux sinon je resterai serieux.

As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes tu ?
Alors sur Hssiss j'étais le GM de Nerdz si ça parle à quelqu'un tant mieux sinon au tout début on avait je pense une des meilleures avancées (voire la meilleure suivant les soirs) mais la redondance des raids et ZL nous a fait laché l'histoire. En ce moment crazykiller car un pote y est mais je raid pas, pas de ponctualité donc je bouge.

Et enfin, aimes tu les films de gladiateurs ?
Des corps huilés aux muscles saillants... bien sur !


Sinon des petits mots en vrac : je vais m'attarder sur votre section rp ça a l'air sympa, je suis dispo à peu près tout le temps tant que j'ai pas dit précisément que je ne le suis pas et puis ben pour les questions allez y =)
Revenir en haut Aller en bas
mordecay




Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:40

Bienvenue parmis nous cheers

on te contacteras IG pour les formalité d'usage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wylanriel

Wylanriel


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:01

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:37

lol Comme quoi le sexe fait toujours vendre...

Notre chef te contactera pour une session vocale et t'expliquer un peut plus de chose que je n'ai pu le faire en MP et si tout se passe bien on aura le plaisir de te faire fouetter par Wylan de te compter parmis nous.

Bonne chance pour la suite et à bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiG

PetiG


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Nancy

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:53

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:55

Willkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Gili

Gili


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:04

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Andareus




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:09

Tant d'amour dès le matin... ça me rappellerait presque les réveils avec la chérie mais ceci est une autre histoire... je serai in game dans l'aprem et la soirée si besoin vous pouvez m'envoyer un courier =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:30

Salut Andareus,

Soit le bienvenu.

On va essayer de te contacter rapidement (Mordecay, Xaender ou moi-même), on discutera ensemble (ou plus selon les affinités).

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shanyr

Shanyr


Messages : 658
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : verte campagne

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Andareus




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:47

Bon shanyr t'as gangé à cause de toi je vais devoir arrêter swtor et recommencer ffx... <3 rikku
Revenir en haut Aller en bas
milargasse




Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:33

Bienvenu parmi nous un conseil reste pas longtemps ici c'est des guignole mouahahahahahahaha moi je suis le DEMI-DIEU! xD king
Revenir en haut Aller en bas
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

milargasse a écrit:
Bienvenu parmi nous un conseil reste pas longtemps ici c'est des guignole mouahahahahahahaha moi je suis le DEMI-DIEU! xD king

Tu es plutot ceci avec ton nouveau plastron:

Candidature Andareus Ninja-Turtles-wallpaper-11
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:06

lol! ... n'écoute pas milar depuis qu'il a des épaulettes goldorak il croit qu'il peut voler



Bienvenue à chez toi Andareus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
mordecay




Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:29

Guildé ce jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
erlawen




Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:50

welcome:)
Revenir en haut Aller en bas
Andareus




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Andareus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andareus   Candidature Andareus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andareus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: