Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Zajeel

Aller en bas 
+7
Coldia
Graze
Worth
Shanyr
PetiG
Gili
Zajeel
11 participants
AuteurMessage
Zajeel

Zajeel


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

Bonjour à tous,

Commençons par le début, je me nomme STEPHANE "Steph"...
je suis un jeune homme célibataire de 35 ans, je suis de BELGIQUE " Binche (ville ) "... je suis Dessinateur Publicitaire de formation. J'adore donc le dessin, animation (manga etc)... Je pratique la VOILE en famille et en compétition... et évidement j'adore les jeux video, jouant sur PC et Xbox.

Au niveau de mes expérience MMO, j'ai jouer durant 6 ans à WOW (niveau HL complet) , ensuite 1 an à AION , et ensuite passer sur des mmo Gratuit.... pour finalement atterrir ici depuis 1 mois et demi.

Fan inconditionnel de Star Wars depuis mon enfance, ce fut logique pour moi de venir sur ce jeu, avec un peu de retard certes, mais ca valais le coup d'attendre.


Quel est votre rythme de jeu hebdomadaire ?
éh bein, je dirai que je joue pas de manière régulière, mais au minimum 3-4h quand je me connecte... et ça m'arrive de déconnecté très tard dans la nui

Quels sont les pseudo, classe et niveau du personnage avec lequel vous postulez ?
Pseudo IG : Zajeel, Jedi Sentinelle Dps Combat

Pourquoi avoir choisi la guilde Tremendus ?
J'ai disons suivit la proposition de Kilroy qui comme moi chercher une guilde assez actif pour découvrir le contenu HL. et ayant rencontré un de vos membre lors d'une Zone Litigieuse... on s'est intéress

Avez vous déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittez vous ?