Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Zajeel

Aller en bas 
+7
Coldia
Graze
Worth
Shanyr
PetiG
Gili
Zajeel
11 participants
AuteurMessage
Zajeel

Zajeel


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

Bonjour à tous,

Commençons par le début, je me nomme STEPHANE "Steph"...
je suis un jeune homme célibataire de 35 ans, je suis de BELGIQUE " Binche (ville ) "... je suis Dessinateur Publicitaire de formation. J'adore donc le dessin, animation (manga etc)... Je pratique la VOILE en famille et en compétition... et évidement j'adore les jeux video, jouant sur PC et Xbox.

Au niveau de mes expérience MMO, j'ai jouer durant 6 ans à WOW (niveau HL complet) , ensuite 1 an à AION , et ensuite passer sur des mmo Gratuit.... pour finalement atterrir ici depuis 1 mois et demi.

Fan inconditionnel de Star Wars depuis mon enfance, ce fut logique pour moi de venir sur ce jeu, avec un peu de retard certes, mais ca valais le coup d'attendre.


Quel est votre rythme de jeu hebdomadaire ?
éh bein, je dirai que je joue pas de manière régulière, mais au minimum 3-4h quand je me connecte... et ça m'arrive de déconnecté très tard dans la nui

Quels sont les pseudo, classe et niveau du personnage avec lequel vous postulez ?
Pseudo IG : Zajeel, Jedi Sentinelle Dps Combat

Pourquoi avoir choisi la guilde Tremendus ?
J'ai disons suivit la proposition de Kilroy qui comme moi chercher une guilde assez actif pour découvrir le contenu HL. et ayant rencontré un de vos membre lors d'une Zone Litigieuse... on s'est intéress

Avez vous déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittez vous ?
Oui j'ai été membre et officier dans la guilde " Les Korsaires de la Républiques " ... Mais étant pratiquement que 2-3 Connecté chaque jour, c'etais impossible de profiter des activité en groupe, sauf en Pick up... et le pick up est souvent lamentable. Donc le choix fut simple, quitter et trouver une guilde animée et sympa.

Et enfin, aimez vous les films de gladiateurs ?
Euhhh ohhh oui j'aime les .... ah non en fait, pur hetero désoler xD.... mais bon les films de gladiateur, oui ca se laisse regarder simplement ^^



Voilà si vous désirez des information supplémentaires, hésitez pas cheers


Et encore merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gili

Gili


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
PetiG

PetiG


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Nancy

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shanyr

Shanyr


Messages : 658
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : verte campagne

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49

bienvenue par ici ^^ Tu vas être copain avec Yokoono il est un peu dessinateur à ses heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Graze

Graze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 68
Localisation : Bord de mer

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:28

Bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:39

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:57

Bienvenu par ici, au plaisir de jouer ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mily

mily


Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 43

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fabosi

Fabosi


Messages : 297
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : TOULOUSE

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:25

Olla ketal gringos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fud

Fud


Messages : 587
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 48
Localisation : Drôme

Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:14

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Zajeel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zajeel   Presentation Zajeel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zajeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: