Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Syrrus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alusis




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Bonjour de Syrrus Empty
MessageSujet: Bonjour de Syrrus   Bonjour de Syrrus Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:50

Bonjour à tous, je jetais un oeil sur votre forum afin de voir si votre guilde correspondait à mes et nos attentes mutuelles.

Présentation IRLe ?
Je m'appelle sébastien, je bosse en bureau d'étude, j'ai 39 ans et une famille bien sur. Je privilégie l'IRL (voir mes heures de connex) et c'est mon 1er MMO j'y suis depuis mars environ. En ce qui concerne les jeux vidéos j'ai commencé avec mon amstrad CPC 6128 c'est dire.

Quel est votre rythme de jeu hebdomadaire ?
En général la semaine de 18h30 à 19h30-20h00 (pour les journas ou ZLHM en RDG) et une OP par semaine, le week-end étant lève tôt Sleep je reroll de 7h00 à 13h00 et ensuite je passe à l'IRL à moins que le temps soit super "pourris". Je ne me casque/micro que pour les OP.

Quels sont les pseudo, classe et niveau du personnage avec lequel vous postulez ?
Syrrus - Ombre DPS niv 50 stuff 1/3 colu, 1/3 rakata et 1/3 TN avec pas mal d'amélio.
Ghent - Franc tireur DPS niv 46 en cours de levelling et je boost pour y arriver au plus vite
Karde - Erudit Heal ou DPS (j'ai pas encore trouvé ma voie) niv 35 doucement en cours de levelling

Pourquoi avoir choisi la guilde Tremendus ?
Malgrés que je soit plutot "casual" dans ma manière de jouer j'aime les choses structurées et je pense que c'est un bon endroit. Je vous ai connu sur Swtor-guide ou vous avez passé une annonce.

Avez vous déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittez vous ?
Je sort d'une guilde qui a trés fortement grossie en l'espace de quelques mois et je préfère un cercle un peu plus restreint ou les gens se connaissent mieux. Néanmoins je suis partis dans de trés bonne condition avec les regrets de mon MG et du Raid leader. Je pense que chacun doit y trouver son compte que ce soit la guilde ou le guildé afin d'y prendre un maximum de plaisir. Quand tout ces ingrédients ne sont plus distillés je pense qu'il vaut mieux arrêter que d'être aigri. Voili Voilou.

Et enfin, aimez vous les films de gladiateurs ?
En étant tout à fait franc... Euhhh... comment dire.... NON je préfère la Grande Vadrouille ou Star Wars tout simplement afro

J'ai l'air vachement sérieux dans ma présentation mais rassurez-vous je suis aussi un "bon joueur" jocolor geek toujours de bonne humeur. Je ne demande donc pas un recrutement immédiat mais plutôt savoir si on est compatible. flower


Dernière édition par alusis le Lun 24 Sep - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiG

PetiG


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Nancy

Bonjour de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Syrrus   Bonjour de Syrrus Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:52

bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fud

Fud


Messages : 587
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 48
Localisation : Drôme

Bonjour de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Syrrus   Bonjour de Syrrus Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:55

PetiG a écrit:
bienvenue par ici Smile
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Bonjour de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Syrrus   Bonjour de Syrrus Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:56

Welcome Dark fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

Bonjour de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Syrrus   Bonjour de Syrrus Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:48

Merci pour la belle présentation, bien claire.
Elle montre aussi que malheureusement, à terme, nous ne serons pas compatibles.

Quoiqu'il en soit, merci de l'interet que tu nous as porté, et bonne chance dans la recherche de guilde qui corresponde bien à tes aspirations.

Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Syrrus   Bonjour de Syrrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Syrrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marthus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: