Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kahian, touriste galatique!

Aller en bas 
+11
Tokimasa
aratir
Xaender
Larsouil
PetiG
Kala
Fud
Enrael
seiib
yokoono
kahian
15 participants
AuteurMessage
kahian

kahian


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2011

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:01

bien le bonjour a tous et a toutes,

Voici donc ma modeste candidature :

En premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :

kahian, trentenaire passé, passant sa vie a torturer des enfants de leur plein gré, fan de musique, cinéma, soirées entre amis et voyages autour du monde, résidant dans l'est de la france depuis quelques années.

Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?

Et bien voila le point qui m'a fait hésité. En effet, mon rythme de vie étant assez effréné mon temps de jeu est assez réduit et ne permettra surement pas de vous coller aux basques, mais plutôt de vous suivre de loin, je serais donc je pense une sorte de spectateur de vos exploits et un peu un touriste sur ce jeu, que j'espère quand même explorer le plus possible sur le long terme (si bien sur j'accroche, comme tout le monde) . N'étant pas vraiment un solitaire de nature je voulais donc partager mon temps de jeu avec de vieux compagnons de route, histoire de vivre l'aventure en bonne compagnie.

Quels sont les pseudo, classe et niveau du personnage avec lequel tu postules ?

Et bien voila une bonne question Smile je n'ai pas encore d'idée bien précise et je vais potasser un peu toutes les infos, a priori j'étais tenté par un contrebandier, et pas trop par le port des sabres lasers.....

Pourquoi avoir choisi la guilde Tremendus ?

Car on a du se croiser un ou deux fois si ma mémoire ne me joue pas de tours....

As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes tu ?

euhhh ben non, donc théoriquement je ne quitte rien, après moi et les théories....

Et enfin, aimes tu les films de gladiateurs ?

Voila une question qui a surement une portée philosophique bien trop complexe pour que j'en comprenne le sens...Donc on va dire oui, tant que les dits gladiateur ne me demandent pas de rammasser leurs tridents...

Au plaisir donc
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:05

Sage décision albino

kahian, touriste galatique! Fort-boyard

Bienvenue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
seiib




Messages : 450
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : en face de l'ecran d'ordi

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:13

Bienvenue kahian cheers cheers


Tu me trouveras aussi a la bourre dans les levels (completiste a mort) donc au plaisir de grouper
Revenir en haut Aller en bas
Enrael

Enrael


Messages : 226
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 43
Localisation : Orléans

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:34

ouuuh yyeeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Fud

Fud


Messages : 587
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 48
Localisation : Drôme

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:52

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kala

Kala


Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 48
Localisation : Corbas

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:53

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetiG

PetiG


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Nancy

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:38

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsouil




Messages : 353
Date d'inscription : 04/09/2011

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:34

Oh une bonne nouvelle,

Bienvenue par ici kaihan.. je pousse D2R126 pour te laisser entrer dans mon land-speeder
Revenir en haut Aller en bas
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:45

Hey ma Kahille, bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
aratir

aratir


Messages : 493
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : Dans une galaxie lontaine

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:34

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:26

En tant que touriste, j'espère que tu as pris avec toi le Guide du routard galactique Smile

Pense maintenant stp à aller ici pour postuler dans la guilde sur le site officiel.
Si le pseudo est different de celui du personnage avec lequel tu postules, précises le ici, stp.

http://www.swtor.com/fr/guildes/180227/tremendus

Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Shanyr

Shanyr


Messages : 658
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : verte campagne

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:29

welcome Kaihan ^^ on va monter la team 'contrebandier' !!
Revenir en haut Aller en bas
kahian

kahian


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2011

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44

fait mister toki et ca fait plaisir de vous revoir tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahian

kahian


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2011

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:32

Après documentation, je me tournerais bien vers : contrebandier---->malfrat---->chirurgie

ce mélange dps, astuce soutien me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:05

kahian a écrit:
fait mister toki et ca fait plaisir de vous revoir tous ^^

validé sur site officiel

Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:24

kahian a écrit:
Après documentation, je me tournerais bien vers : contrebandier---->malfrat---->chirurgie

ce mélange dps, astuce soutien me plait bien...

Tu jouais quoi toi déjà sur lotro ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Sayuda

Sayuda


Messages : 86
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : Picardie, Somme

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:07

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
mordecay




Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2011

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:35

bienvenue touriste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enrael

Enrael


Messages : 226
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 43
Localisation : Orléans

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:31

yokoono a écrit:
kahian a écrit:
Après documentation, je me tournerais bien vers : contrebandier---->malfrat---->chirurgie

ce mélange dps, astuce soutien me plait bien...

Tu jouais quoi toi déjà sur lotro ? Laughing

Il ouvrait des boites de ravioli, et de ce que je me souviens apres cela, il empechait les mobs de trop nous ouvrir en 2 (nostalgie d'un donjon avec aerzas, deneir, un tank nain dont j ai mangé le pseudo, kahian, et un ti chassounet tout juste rencontré pres de chez tom bombadil)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
kahian

kahian


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2011

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:34

et oui j'étais un hobbit spé pêche et sieste...
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:42

et tradition quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
koko

koko


Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2011

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

Kahian?? c'etait le Roi des TP Razz
Bienvenue mon biquet
Revenir en haut Aller en bas
kahian

kahian


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2011

kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:12

petit coucou lors d un passage sur ce foo que j ai deserte il y a longtemps

les causes sont simples mais je tiens quand même a m expliquer et m excuser sur ma non aventure a nos côtés :

quelques semaines avant la release je suis tombé bien bien malade du genre qu'il faut traiter très sérieusement et cela a duré jusque fin février...en gros une pmeumonie mal diagnostiqué qui a empirée et empirée...bref pas cool du tout...bon l'essentiel je suis guéri et (presque) aucune séquelle...

du coup début mars j'ai pris la décision de ne pas vous rejoindre, car beaucoup trop de retard sur vous, je voulais découvrir ensemble etc mais la j'étais a trois mois de retard...donc voila...

bon j'espère qu etout va bien pour vous et que la guilde prospère et perdure et surtout que vous vous amusez!!!!

pour ma part je vais aux côtés d'autres anciens poser mes bottes sur gw2 (hellshar yara kalia hehe que des vieux)

en tout cas je ne vous oublie pas et vous souhaite plein de bonnes choses et gg gats et piticoeur pour le futur bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kahian, touriste galatique! Empty
MessageSujet: Re: kahian, touriste galatique!   kahian, touriste galatique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kahian, touriste galatique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: