Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Mharine & Postul officiel

Aller en bas 
+12
Gili
PetiG
kahian
yokoono
Shanyr
aratir
Xaender
Fud
mordecay
Tokimasa
seiib
Mharine
16 participants
AuteurMessage
Mharine




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:36

Bonjour à tous, à ceux qui me connaisse et ceux qui me connaisse moins.

Ca y est ma décision est prise, je vais me lancer dans ce MMO avec vous, je vais tacher d'y convier les Morag Tong on verra bien par la suite ceux qui postulent... libre à eux de le faire ou pas Wink.

Bon alors qui suis-je :
Je me Prénomme Matthieu j'ai 26 ans, dans la vie je suis Adjoint au délégué Régional Ile de France pour Le transports, la Logistique et le développement durable depuis peu... je viens de changer de boulot avant ca j'étais charger de projet pour une boite de transport très connu du nom d'UPS.
Mes disponibilités sont assez variable et évolutive (pour ceux qui m'ont connu sur Lotro, ils savent que je suis quelqu'un d'investi et de régulier), je ne serais pas en mesure de vous donner un nombre de soir exacte dans la semaine mais on va dire qu'au minimum 2 soirs par semaine après ca peut monter jusqu'à 7 soirs si je n'ai rien à faire, que je n'ai pas trop de boulot... Bref les aléas de la vie.

A côté de ca j'ai une petite femme qui se prénomme ... (allé je lance une devinette, c'est assez facile à trouver) ... elle fait des études de médecine, c'est pour ca que j'ai pas mal de temps pour moi car elle boss pas mal. Par contre dès quelle est dispo je ne suis plus sur le jeu.

Mon expérience :
En expérience de MMO pure, je n'ai que LOTRO à mon actif car avant lui je m'étais juré de ne jamais jouer à ce genre de jeux en ligne trop immersif ... j'ai craqué. Sinon j'ai joué à des jeux tels que Baldur's Gate (je suis fan... j'ai d’ailleurs failli commencer ma présentation par " bonjour, c'est moi Imoen je suis heureuse de vous revoir..." je me suis abstenu), diablo2 ... j'en passe.

Ce que j'aime :
Dans la vie j'ai une passion qui est le graphisme Web, développement de site web et ... j'ai d'ailleurs proposé mes services à Toki pour faire un site à TREMENDUS mais il ne veut pas de moi lool ... non en vrai c'est que Gili s'en occupe déjà).
Mon portfolio n'est pour le moment pas dispo ... donc dsl je ne mettrais pas de liens sur mes créations (mais je travail à refaire un skin pour JOL en ce moment).

Mon lieu de résidence :
J'habite Orsay dans le 91 situé sur la ligne B du RER direction St Rémy les Chevreuse. Je suis à 20min en voiture de Paris (ou je travaille d'ailleurs, dans le 19eme).

Mes attentes au sein de la confrérie ... je n’en ai pas, je connais toki, je sais ce qu'il veut et je suivrais le rythme. Ce qui m'importe c'est de jouer avec des gens qui veulent jouer et qui sont heureux de ma compagnie. Si je n’aime pas le jeu, je retournerai sans nul doute sur Lotro.

Information importante : je ne lâcherais pas les Morag Tongs (je préfère le dire car ce sont des ami(e)s, pour qui j'attache beaucoup d'importance).
- Autre information, je ne compte pas up rapidement pour être vite a niveau sur les raids HL je veux prendre le temps de découvrir, et ensuite je me concentrerais sur les raids. Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs.

La classe que je souhaite joué :
Je ne sais pas trop, mais pour le moment je m'oriente sur une classe au corps à corps, assez polyvalente et complexe à jouer, qui apporte un vrais plus à une com. (En gros un capitaine lol, mais plus compliqué à jouer si possible le type de classe ou on s'arrête jamais de faire des trucs (mds… peut être…)).
Je ne me suis pas renseigné donc je verrais bien les conseils.

Les films : Moi ce que j'aime ce sont les films bien réalisé avec des belles images, et dans les films de gladiateur je m'y retrouve donc oui ! J’aime mais pas tous.

Vous en savez plus maintenant.
Amicalement,
Mhairne/Kormrili
Yoda
Revenir en haut Aller en bas
seiib




Messages : 450
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : en face de l'ecran d'ordi

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:58

Meme si j'ai un air de deja vu ^^:

Bienvenue Mharine cheers


Mharine a écrit:
je suis Adjoint au délégué Régional Ile de France pour Le transports, la Logistique et le développement durable depuis peu..
Et mince, j'ai cherché, j'ai cherché et j'ai pas trouvé une vanne la dessus... Je suis demoralisé.

Mharine a écrit:
A côté de ca j'ai une petite femme qui se prénomme ... (allé je lance une devinette, c'est assez facile à trouver)

Kormrili ? (la pauvre...)



Mharine a écrit:
Mes attentes au sein de la confrérie ... je n’en ai pas
Encore une fois, bienvenue cheers


Seiib,
Mharine a écrit:
A côté de ca j'ai une petite femme qui se prénomme ... (allé je lance une devinette, c'est assez facile à trouver)
Mimi Mathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mharine




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:01

Dmg Seiib tu y es presque tu tournes autour du pot ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:10

Salut Mharine, content de te voir.

Il manque la question sur les films de gladiateurs. Le reste reprend en gros le questionnaire Smile

Pense maintenant stp à aller ici pour postuler dans la guilde sur le site officiel.
Si le pseudo est different de celui du personnage avec lequel tu postules, précises le ici ou via mp, stp.

http://www.swtor.com/fr/guildes/180227/tremendus

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:25

Vu et validé sur le site officiel.

Et bienvenue Smile

Pirate
Revenir en haut Aller en bas
mordecay




Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2011

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:43

Yeah enfin tu postules on a faillit attendre

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fud

Fud


Messages : 587
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 48
Localisation : Drôme

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:48

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:02

Bienvenu sur notre forum et au plaisir de rejouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
aratir

aratir


Messages : 493
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : Dans une galaxie lontaine

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:30

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shanyr

Shanyr


Messages : 658
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : verte campagne

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:28

Citation :
La classe que je souhaite joué :
Je ne sais pas trop, mais pour le moment je m'oriente sur une classe au corps à corps, assez polyvalente et complexe à jouer, qui apporte un vrais plus à une com. (En gros un capitaine lol, mais plus compliqué à jouer si possible le type de classe ou on s'arrête jamais de faire des trucs (mds… peut être…)).
Je ne me suis pas renseigné donc je verrais bien les conseils.


MALFRAT!!

Bienvenue Mharine sunny
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:20

Yoh ! Bienvenue par ici à toi et à la Morag Tong Smile

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
kahian

kahian


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2011

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:25

ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
PetiG

PetiG


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Nancy

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:34

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gili

Gili


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:25

bienvenue par ici, c'est cool de pouvoir renuir les 2 communautés lotro en une seule ici
Revenir en haut Aller en bas
engrelas

engrelas


Messages : 389
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!!!!!

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lillu Dallas

Lillu Dallas


Messages : 386
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 52
Localisation : TATAOUINE

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:37

salut mharine

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Zalkan Zek'gar

Zalkan Zek'gar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:36

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Piticoeur

Piticoeur


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:54

Bienvenue par içi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mharine & Postul officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mharine & Postul officiel    Présentation Mharine & Postul officiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mharine & Postul officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: